Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris des trucs
3 octobre 2013

Pensée du jour

Depuis quelques temps, je m’interroge :

Regardons cette pub.

IMG_20131001_074936

 

Le type (Robert Pattison en l’occurrence, mais ça pourrait être n'importe qui), a non seulement l’air de dire au photographe (et donc au chaland…) : « tu me gaves à un point que t’imagines même pas, Ducon, c’est bien parce que je vais me faire un tas de pognon que tu gagnerais même pas en 10 vies que je suis là devant toi et ton équipe de cul-terreux à faire le pingouin »,… mais en plus, avec sa mauvaise mine et son visage transpirant,  il a la tête du gars qui s’est pris la murge du siècle la veille au soir et qui vient de dégobiller tripes et boyaux (note bien, dans ce cas , tu comprends qu’il ait envie qu’on lui foute la paix).

 Il vient juste d’enfiler une chemise propre pour la photo mais faudrait pas que ça dure trop longtemps, d’ailleurs il serre encore un peu les dents, sait-on jamais qu’il y ait une deuxième vague de vomi…

Donc  Dior a payé je sais pas combien pour afficher sur tous les murs Robert Pattison qui fait la gueule un lendemain de cuite…

Je comprends pas trop l’idée… ça fait vendre, ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris des trucs
Publicité
Archives

S4471E7-1 (2)

Publicité